Menuiserie Oise-60

09.72.51.25.02

La meilleure solution de porte blindée

Meta description : Pour maintenir la sécurité de sa maison, il faut privilégier la porte blindée. Mais elle se présente en deux formes et il faudra opter pour le bon choix entre un blindage de porte ou un bloc porte.

Les deux options de porte blindée

Difficile de faire le bon choix en matière de porte blindée puisqu’elle se décline en deux formes non négligeables. Avant de se diriger vers l’une ou l’autre, il convient alors de citer les détails concernant les deux options. Revue de détail.

Blindage de porte, une solution économique

La notion de blindage de porte est souvent mal perçue. Il s’agit donc de renforcer une porte déjà installée par des éléments de blindage. Cette solution est très économique puisqu’elle minimise les dépenses. Il suffit tout simplement d’effectuer un blindage à la porte afin qu’elle soit apte à augmenter la sécurité de la maison. N’oublions pas que la porte est le premier endroit sujet d’effraction et il faudra donc rehausser son niveau de résistance grâce à la pose de blindage. En optant pour cette solution, on doit tout même faire attention à l’installation. Une porte blindée se doit d’être équipée des divers éléments sécuritaires. On la renforce alors avec des tôles métalliques notamment sur son cadre ou alors de poser un encadrement en métal et une fermeture hautement sécurisée. Elle sera ensuite scellée. Toutefois, une telle solution est peu efficace et peut ne pas être compatible à la menuiserie de la porte.

Bloc de porte blindée, la meilleure option

Si on désire avoir une solution miraculeuse, on a intérêt à opter pour un bloc de porte blindée. Celle-ci est beaucoup plus onéreuse tant à l’acquisition qu’à l’installation. En effet, un bloc de porte peut parfois peser lourd et cela demande un temps fou pour la poser solidement. À ce titre, il est donc indispensable de recourir à un professionnel. Bref, un bloc de porte consiste à remplacer définitivement une porte. À la différence d’un blindage de porte, ceci offre un grand niveau de sécurité ainsi qu’une bonne isolation thermique et acoustique. L’esthétique sera aussi au rendez-vous. Il se caractérise par un cadre et un encadrement qui deviennent en un seul élément. Ce qui fait de lui, une solution vraiment efficace. Pour la poser dans les règles de l’art, il faudra enlever l’ancienne porte en veillant à ne pas détériorer le mur. Puis de percer le mur et le cadre pour que les chevilles puissent y être introduites convenablement. Une fois que celles-ci ont été visées, on pourra ensuite colmater les vides entre le cadre et le mur avec du ciment. Cela afin de renforcer la solidité de la pose. Il faudra attendre que cela se sèche pour terminer l’opération avec l’enduit et la peinture. Pour avoir plus de détails, consulter le www.porte-blindee.net .

 

Menuiserie Oise-60
Tous travaux de menuiserie standard ou sur mesure, ébénisterie, agencement intérieur, charpenterie, vente bois de menuiserie, menuiserie simple et double vitrage ou triple vitrage. Construction de différents ouvrages en bois, en aluminium et en PVC pour les travaux de construction ou rénovation. Fabricant de portes, fenêtres, volets, portails, charpente, ossature bois, cloisons, parquets, escalier en bois, portes et fenêtres coulissantes.
Ville : Beauvais (60000)
Tel :  09.72.51.25.02

Liens promotionnels

Blog Rss

Blog Rss